dimanche 4 mai 2014

Beauté // Essentiels



En Europe, le beau temps arrive, les vacances au soleil se précisent un peu plus et l'on troque petit à petit les baume d'hiver pour des huiles hydratantes et un maquillage plus léger.

A Singapour entre les 35 degrés ambiant, les 85% d'humidité et les week-end au soleil, il à fallut faire un choix dans la valise. Voici mes essentiels:


  • Leonor Greyl : Huile Secret de Beauté pour Cheveux et Corps. Pour protéger les cheveux du soleil, les hydrater, les faire briller. Cheveux fins attention: En appliquer seulement pour les protéger du soleil, ou en masque avant shampoing! En hydratation pour le corps, c'est top!




  • Chanel: Les Beiges  n°40 (quand on est bronzée) 

  • Givenchy: Mister Radiant. Bonne mine sur mesure, pas d'effet matière. C'est un gel transparent pas collant, avec des billes variant du dorée au marron qui se fondent à l'application. De très loin mon préféré. 



  • Clarins: Baume beauté éclair. A mettre en masque après un gommage léger ou en couche fine sous le maquillage pour un coup de fouet bonne mine (lendemains difficiles, jetlag....)


  • Erborian: Perfect Morning BB Mask au thé vert Matcha. Purifiant et revitalisant. C'est une poudre verte à mélanger avec un peu d'eau. Bon point pour le conditionnement, ce sont des petite dosettes, pratique pour les week-ends. Problème: Les personnes ayant les pores très dilatées (yum) seront peut-être déçues. 

  • La Roche-Posay: Anthelios XL fluide extrême teinté SFP 50+. Au soleil, des taches brunes ont tendances à apparaitre sur mon visage. Pour contrer à ça j'utilise ce fluide teinté haute protection resistant à l'eau dès que je m'expose au soleil. 

  • Diptyque: L'eau de Tarocco. Une cologne qui rappelle la Méditerranée.  Des notes d'orange, d'épices. Frais et fruité, je la met quand j'ai un petit coup de mou!

  • Biafine: What else? Pour hydrater la peau après soleil. 

  • Homéoplasmine: Avec l'avion mes lèvres sont un peu sèches. C'est un baume couteau suisse, il fait un peu tout. 


Des bises les chatons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire